Visite de Lamphun et Wiang Kum Kam

5,600 ฿

Dans cette excursion d’une journée, nous allons vous présenter quelques lieux dont nous pensons qu’ils devraient être considérés par l’UNESCO comme des sites du patrimoine mondial. Nous allons visiter Wat Kukut, la dernière structure récente du temps de Mon. Nous allons vous faire visiter cette cité plus ancienne que Chiang Mai. Nous n’irons pas seulement visiter les temples mais aussi faire une randonnée à travers le marché de produits frais et au-delà vers Wat Haripunchai.

Nous continuerons vers la première colonie du Tai Yong, de l’autre cote du Mae Nam Kuang. Le Tai Yong est venu du nord de pays de Shan, de nos jours Myanmar. C’est une histoire remarquable.

Nous visiterons quelques villages de Lamphun, peu connus mais très intéressants, et ceci avant de revenir à Chiang Mai d’une route pittoresque en s’arrêtant a des anciens temples et en visitant les plantations de Longane et ceci pour déguster le vin de Longane.

Nous retournerons à Chiang Mai a cote de la rivière Ping. Vers le coucher du soleil, nous nous arrêterons dans un autre site qui aurait pu être considérer comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO, la cité submergée de Wiang Kum Kam.

UGS : TLPH02 Catégorie :