Localisation

La zone se trouve à l’ouest de la route n° 107, qui va de Chiang Mai à Fang, à environ 70 km de Chiang Mai, compter environ 1h30 de trajet pour y arriver.

Les aires protégées

Cette zone borde le parc national du Sri Lanna et elle est également très proche du Chiang Dao Wildlife Sanctuary. Le parc national de Sri Lanna a été déclarée zone protégée en 1989 ce qui en fit le soixantième parc national de Thaïlande. Il couvre environ 1400 kilomètres carrés à cheval sur les districts de Mae Taeng, Phrao et Chiang Dao dans la province de Chiang Mai.

Les treks autours de Chiang Dao

C’est la zone naturelle la plus appropriée pour les familles avec de jeunes enfants et pour les randonneurs débutants. Il y a beaucoup de villages, de nombreux sentiers et les pistes ne sont pas trop raides.

La majorité des villages sont accessibles toute l’année en voiture. Nous offrons un large éventail de programmes dans cette région.

Bien que les villages voient passer de nombreux voyageurs, les tribus locales sont toujours très accueillantes. Une de nos activités les plus populaires est un trek en famille sur deux jours (également possible pour une journée).

Nous offrons plusieurs trekks privés dans la zone: